L'Ombre Du Tonnerre
Bonjour à tous !
Pour ceux qui sont déjà inscrit, n'oubliez pas de renseigner votre guilde dans votre profil forum.
L'affichage des signatures a été crée.
Oubliez pas de mettre un avatar à votre profil ! (la galerie par défaut en contient pas mal si vous manquez d'inspiration)

L'Ombre Du Tonnerre
Bonjour à tous !
Pour ceux qui sont déjà inscrit, n'oubliez pas de renseigner votre guilde dans votre profil forum.
L'affichage des signatures a été crée.
Oubliez pas de mettre un avatar à votre profil ! (la galerie par défaut en contient pas mal si vous manquez d'inspiration)

L'Ombre Du Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Thor sur le serveur Hel Munster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Adblock Noob [Accepté - Periode d'essai]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Adblock Noob  [Accepté - Periode d'essai] Empty
MessageSujet: Candidature Adblock Noob [Accepté - Periode d'essai]   Candidature Adblock Noob  [Accepté - Periode d'essai] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:41

Candidature Adblock Noob  [Accepté - Periode d'essai] Guilde10

Salut Ku Ni Ling'hus !

J'ouvre une candidature pour ma guilde Adblock Noob en espérant que sa vous plaise et que vous prenez du plaisir a lire notre candidature, sans perdre de temps je vous dit a toute suite!
Présentation des Fondateurs de la guilde.
Candidature Adblock Noob  [Accepté - Periode d'essai] 110


Candidature Adblock Noob  [Accepté - Periode d'essai] 210

Le 15 Septembre 2016 Kouic-Kouic et Tzanhu créer la guilde Adblock Noob.


Adblock Noob Vous êtes qui? Vous nous voulez quoi?
- Adblock Noob c'est une guilde 100% FUN
- Adblock Noob recrute a partir du niveau 180

La guilde a pour but de regrouper les joueurs pour ne pas jouer tous seul dans son coin, on rigole et on s'amuse en canal guilde la plupart de nos membres son des débrouillard, Adblock Noob c'est de la compagnie IG a l'état pur!
La plupart de nos membres sont Mono-compte voir double compte, le niveau moyen de la guilde est de 196 pour un total de 29 Membres.

J'ai conscience que nous somme très peu pour l'instant, il ne faut pas oublier que la guilde n'est a qu'a c'est début vue qu'elle n'a que 3 jours. Les seules personnes ayant le droit de recruter des joueurs sont les fondateurs de la guilde c'est a dire Kouic-Kouic et Tzanhu aucune autre personne n'aura le droit d'inviter guilde, d'une part pour la sécurité de la guilde et l'autre raison c'est quoi Kouic-Kouic? Ben c'est comme sa et puis c'est tous ! Plus sérieusement j'aime savoir a qui j'ai a faire.
L'âge moyen de la guilde est de 20 ans, le plus jeune a 17 ans.

Notre guilde est orienter "tu fait ce qui te plaît" sa a l'air stupide comme sa mais je pense avant tous a préservez mes membres est qu'il soit libre de leur choix tant qu'ils prennent plaisir pour moi c'est le principal.
Qu'il fasse du PvP, PvPm ou Pvm ils sont les bienvenue. Pour ma part j'aime le PvPm est je compte participer au AvA, attaque perco ou prismes si nous avons la chance d'intégrer votre alliance.

Pourquoi nous voulons vous rejoindre vous ? Ils faut savoir que vous êtes l'alliance la mieux placer sur le serveur Allister, j'ai procéder a un vote de guilde "Quelle alliance voulez vous rejoindre" Les lettres KNL on été prononcer ou "Peut importe" J'ai pris pars du vote de guilde aucune autre alliance a été citer. Pour le bien de mes membres encore une fois et pour leur faire plaisir j'ai décider alors que se serez vous. Moi même je serais très heureux de faire partie de votre alliance.

Candidature Adblock Noob  [Accepté - Periode d'essai] Guilde11





J’espère que vous avez appréciez notre candidature, si vous avez d'autre question posez les j'y répondrai, si je répond pas direct c'est que je joue a BF4! Je vous fait un gros bisous !

Candidature Adblock Noob  [Accepté - Periode d'essai] 310


Kouic-Kouic


Dernière édition par Kouic-Kouic le Dim 18 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Candidature Adblock Noob  [Accepté - Periode d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adblock Noob [Accepté - Periode d'essai]   Candidature Adblock Noob  [Accepté - Periode d'essai] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:29

Merci demons pour c'est compliments, dommage que tu ne prenne pas une décision a notre candidature.
Malgré que nous somme peu nous sommes déterminer a rentrer dans votre alliance. Je pense aussi que KNL est un avantage pour notre recrutement vue que vous êtes au sommet c'est temps ci !
Kouic-Kouic.
Revenir en haut Aller en bas
dadadu
Admin Forum



Guilde : Tit'Hard
Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2016

Candidature Adblock Noob  [Accepté - Periode d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adblock Noob [Accepté - Periode d'essai]   Candidature Adblock Noob  [Accepté - Periode d'essai] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:37

Jolie candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Adblock Noob  [Accepté - Periode d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adblock Noob [Accepté - Periode d'essai]   Candidature Adblock Noob  [Accepté - Periode d'essai] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:40

Merci a toi dadadu!
Revenir en haut Aller en bas
ZoByZoBa
Bras Droit
ZoByZoBa


Guilde : Tit'Hard
Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 28
Localisation : TOULOUSE

Candidature Adblock Noob  [Accepté - Periode d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adblock Noob [Accepté - Periode d'essai]   Candidature Adblock Noob  [Accepté - Periode d'essai] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:29

Je vient de voir la candidature qui est très propre ,si mes souvenir sont bon Soahky ma parlé de toi ,si ma mémoire ne me fait pas défaut tu était un MOONien ; si c'est le cas le fait que la guilde soit toute récente on pourrai y fermer les yeux votre mode de recrutement et très bien .
J'attend qu'il y est plus de commentaire pour procéder a un vote .

PS : Kouic Kouic Kouic Oumba
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredutonnerre-hem.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Adblock Noob  [Accepté - Periode d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adblock Noob [Accepté - Periode d'essai]   Candidature Adblock Noob  [Accepté - Periode d'essai] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:37

Il y a fort longtemps j'étais dans la guilde Chill nation de l'alliance Moon.

La guilde est récente c'est vrai, mais tous les membres sont actif, nous somme désormais 35.
J’espère que jsute le fait que la guilde a été crée il y a peu ne nous mette pas dans une situation critique Mayday Mayday ! (J'crois que j'ai trop jouer a BF)

Votez votez ! j'attend votre retour mesdames et messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Adblock Noob  [Accepté - Periode d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adblock Noob [Accepté - Periode d'essai]   Candidature Adblock Noob  [Accepté - Periode d'essai] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 11:49

Hey, comme j'ai pas de nouvelle j'veut juste passer quelque informations.

Adblock Noob a désormais 50 Membres ! La guilde est niveau 35 les joueurs dépassent le niveau 180 Hormis les mules.

Voilouuu !

Kouic-Kouic
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Candidature Adblock Noob  [Accepté - Periode d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adblock Noob [Accepté - Periode d'essai]   Candidature Adblock Noob  [Accepté - Periode d'essai] I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:07

Salut Kra-Doc

Merci d'avoir laisser un petit commentaire.
La guilde est jeune comme on l'a dit mainte fois dans les commentaires précédent, par contre ce faire une idée de la guilde je ne comprend pas vraiment, dans un mois ou 2 vous n'aurez aucune autre information de notre guilde vue que ce qui ce passe en guilde reste en guilde, donc dans aucun cas vous ne pourrez vous faire une idée hormis si la personne intègre la guilde.

On ne cherche pas KNL pour sa suprématie loin de la. J'ai dit moi même je serais le premier a participer au AvA pour défendre vos couleurs par contres les membres qui n'ont pas envie de participer au AvA je ne vais pas leur forcer la main, c'est pas pour autant que je vais le bannir de ma guilde ou quoi que ce soit. Je pense qu'on a tous notre plaisir dans le jeux!

Mes membres ont choisie KNL, si sa aurait été une autre alliance, j'aurai fait ma candidature ailleurs je ne cherche pas d'alliance par intérêt loin de la, j'ai déjà fait pas mal de chose dans le jeux que je ne sait plus quoi faire a part glander sur la map PvP, on cherche un peu de compagnie mais pas n'importe la quelle de la BONNE compagnie on a jugez KNL abordable, vous voulez quoi que je postule chez MIAM l'alliance qui prend toutes les guildes random du serveur non merci. Mais votre manière de voir les choses est compréhensible.


Merci pour ma candidature, je l’espère aussi.
 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Adblock Noob  [Accepté - Periode d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adblock Noob [Accepté - Periode d'essai]   Candidature Adblock Noob  [Accepté - Periode d'essai] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:59

Salut,

Bien que les votes se font en interne. J'ai un avis très défavorable

Guilde beaucoup trop récente, et pas assez de membre (mais recruter en masse n'est pas mieux)
Trop de faute d’orthographe dans la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Adblock Noob  [Accepté - Periode d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adblock Noob [Accepté - Periode d'essai]   Candidature Adblock Noob  [Accepté - Periode d'essai] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 15:40

Salut,

J'sui pas parfait.

Merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Candidature Adblock Noob  [Accepté - Periode d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adblock Noob [Accepté - Periode d'essai]   Candidature Adblock Noob  [Accepté - Periode d'essai] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Adblock Noob [Accepté - Periode d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Le Walhalla [Accepté]
» [Candidature] Les Fleurs du Mal [Accepté]
» Candidature - Starlight [Accepté]
» [Candidature] de What the Duck [Accepté]
» Hé salut c'est The Trigger [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre Du Tonnerre :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: