L'Ombre Du Tonnerre
Bonjour à tous !
Pour ceux qui sont déjà inscrit, n'oubliez pas de renseigner votre guilde dans votre profil forum.
L'affichage des signatures a été crée.
Oubliez pas de mettre un avatar à votre profil ! (la galerie par défaut en contient pas mal si vous manquez d'inspiration)

L'Ombre Du Tonnerre
Bonjour à tous !
Pour ceux qui sont déjà inscrit, n'oubliez pas de renseigner votre guilde dans votre profil forum.
L'affichage des signatures a été crée.
Oubliez pas de mettre un avatar à votre profil ! (la galerie par défaut en contient pas mal si vous manquez d'inspiration)

L'Ombre Du Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Thor sur le serveur Hel Munster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Hlx team

Aller en bas 
AuteurMessage
William Hlx-Ares
Invité




Recrutement Hlx team Empty
MessageSujet: Recrutement Hlx team   Recrutement Hlx team I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:54

Salut à tous,
IRL: j'ai 18ans je vie dans le sud de la France vers Avignon je suis en terminale STMG option mercatique, je fais de l'escalade en club et jai Pas mal de temps libre pour jouer à DOFUS. J'ai 3 frères
IG : je joue depuis 6ans a dofus j'ai joué a la 1.29, j'ai monté 2 team De 8 lvl 200 mon premier perso était un xelor que j'ai monté lvl 35 en 9mois (pas très rentable) je me suis remis à jouer en team sur allister car ma team était sur ce serveur sinon je pvp multi beaucoup sur hel munster avec une tres bonne optimisation mais le pvm me manquait beaucoup.
Pourquoi cette guilde ?
Je suis un revenant sur ce serveur donc je n'ai pas vraiment d'avis sur les alliances mais Lairres m'a tres gentillement répondu et épinglé pour le recrutement donc cette guilde m'a paru la plus chaleureuse et accueillante sur ce serveur malheureusement dépeuplé. Je jouait sur ce serveur à l'époque de Naga-Zaki et tout les grands !
Si vous voulez dès renseignements vous pouvez me mp : Hlx-Ares je me ferait un plaisir de vous réponde
Je suis désolé si ce n'est pas super complet mais je n'ai pas l'habitude de poster candidature sur fofo mais c'est sympa ce fonctionnement. Merci de l'importance à laquelle vous metterez dans cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Recrutement Hlx team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre Du Tonnerre :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: