L'Ombre Du Tonnerre
Bonjour à tous !
Pour ceux qui sont déjà inscrit, n'oubliez pas de renseigner votre guilde dans votre profil forum.
L'affichage des signatures a été crée.
Oubliez pas de mettre un avatar à votre profil ! (la galerie par défaut en contient pas mal si vous manquez d'inspiration)

L'Ombre Du Tonnerre
Bonjour à tous !
Pour ceux qui sont déjà inscrit, n'oubliez pas de renseigner votre guilde dans votre profil forum.
L'affichage des signatures a été crée.
Oubliez pas de mettre un avatar à votre profil ! (la galerie par défaut en contient pas mal si vous manquez d'inspiration)

L'Ombre Du Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Thor sur le serveur Hel Munster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlement de l'Alliance Thor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZoByZoBa
Bras Droit
ZoByZoBa


Guilde : Tit'Hard
Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 28
Localisation : TOULOUSE

Règlement de l'Alliance Thor Empty
MessageSujet: Règlement de l'Alliance Thor   Règlement de l'Alliance Thor I_icon_minitimeLun 12 Juin - 22:11

Règlement de l'alliance

1°/ Canal & Co :

-L'orthographe n'est pas une priorité ,il est malgré tout demandé de ne pas trop usiter du langage sms .  

Sont autorisés :

-Les demandes d'entraides  
-Le commerce    
-L'humour ( qui a bien évidemment des limites )    


Sont interdit :

-Les insultes    
-Les propos à caractères racials ,sexistes...  
-Le spam,flood    

2°/Responsabilité des meneurs


Les meneurs de guilde sont responsable de leurs membres[/u] (connectés ou non ).    

Si des membres ne respectent pas le règlement il sera bien évidemment sanctionné.  

Les sanctions seront les suivantes:

*Si le meneur est connecté : le membre sera mute ou banni de sa guilde ( selon la gravité de son infraction )    

*Si le meneur n'est pas connecté ,La guilde sera banni afin d'éviter tout conflit dans le canal ,le meneur sera bien évidemment contacter.

3°/ Défense ( Prisme et percepteur )


-Chaque défense doit être adapté à l'attaque :  


 *Une seule personne attaque ? Inutile de se ruer sur l'agression à cinq.  

*Une team 200 ? Seule les plus haut level sont nécessaire .Nous limitions ces agressions au level 198.  

(si un personnage d'un niveau inférieur refuse de laisser sa place , il sera sanctionné .)  
Personne ne doit abandonner le combat quand il est encore en vie ! Il peut quand il est mort !


4°/Exclusion Guilde :

Si pour une raison ou une autre une guilde est exclue de l'alliance , selon la gravité du bannissement ,une seconde chance est toujours possible !    

Afin de confirmé la lecture de ce règlement veuillez mettre , à la fin de votre candidature , le code XXOXX
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredutonnerre-hem.forumactif.org
Héra-Es
Bras Droit
Héra-Es


Guilde : Les fleurs du mal
Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 31
Localisation : Namur

Règlement de l'Alliance Thor Empty
MessageSujet: Appel à l'aide d'une petite Hupper   Règlement de l'Alliance Thor I_icon_minitimeDim 18 Déc - 11:45

Mesdames, Messieurs,

Je sais que ce message s'adresse en priorité aux Tit' qu'aux autres mais bon... On ne sais jamais.

Voilà quelques temps qu'est née Lessien, je pensais gravir lentement mais surement les échelons des lvl pour atteindre rapidement le 200.

Malheureusement ce n'est pas le cas et il faut être franche, je ne m'éclate pas à jouer un perso full sasa... C'est pour cela que je m'excuse auprès de ma guilde pour mon manque de connexion ces derniers temps... Mais je me sens complètement inutile et encore plus lors des AvA car je me sens clairement comme un poids pour vous: je suis incapable de vous aider en PvP... Je peux juste me planquer dans un coin en espérant que personne ne me trouve.

Bref c'est pour cela que je vous demande si il y aurait une bonne âme pour me faire XP et ainsi que je puisse passer élément et pouvoir mettre des races à ces fucking QLF... Je n'ai pas d'emplois en ce moment donc je suis dispo à votre convenance.

En espérant que mon appel soit entendu...

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de l'Alliance Thor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre Du Tonnerre :: Information sur l'alliance :: Règles de l'alliance-
Sauter vers: