L'Ombre Du Tonnerre
Bonjour à tous !
Pour ceux qui sont déjà inscrit, n'oubliez pas de renseigner votre guilde dans votre profil forum.
L'affichage des signatures a été crée.
Oubliez pas de mettre un avatar à votre profil ! (la galerie par défaut en contient pas mal si vous manquez d'inspiration)

L'Ombre Du Tonnerre
Bonjour à tous !
Pour ceux qui sont déjà inscrit, n'oubliez pas de renseigner votre guilde dans votre profil forum.
L'affichage des signatures a été crée.
Oubliez pas de mettre un avatar à votre profil ! (la galerie par défaut en contient pas mal si vous manquez d'inspiration)

L'Ombre Du Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Thor sur le serveur Hel Munster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candictature The Bag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayip-destroye
Invité




Candictature The Bag Empty
MessageSujet: Candictature The Bag   Candictature The Bag I_icon_minitimeVen 2 Déc - 0:33

Bonjour,

je me nomme Tayyip, j'ai 17ans, je suis chômeur.

je passe mon temps sur dofus j'habite en lorraine (57).

La guilde "The Bag" aimerait ce joindre à vous, tout simplement car nous aimerions participer à des activités. Pour cela il faut être nombreux,
du coup nous avons pensé à vous.

"The Bag" est une famille de joueurs actifs participants à toutes activités.

Nous faisons souvent les AvAs, nous défendons percepteurs et prismes JOUR et NUIT de notre mieux (Nous les défendons le matin). De plus,
nous dropons, montons nos Niveaux.

KNL est une assez grosse alliance et nous voulons en faire partit, nous sommes des joueurs sérieux, matures, ACTIFS et vigoureux.

Moi même, tayip, meneur de la guilde The Bag, j'ai discuté avec les membres pour ce joindre à vous et ma guilde et particulièrement partante
pour vous rejoindre et vous aidez à faire grimper l'alliance à la première place.

Dans notre guilde, de belles entraides ce font apercevoir, des petits délires sympas , et surtout de l'amour entre joueur.

Nos membres sont composés de filles et de garçons.

Cordialement,

Tayip et sa guilde
Revenir en haut Aller en bas
soahky
Bras Droit
soahky


Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2016

Candictature The Bag Empty
MessageSujet: Re: Candictature The Bag   Candictature The Bag I_icon_minitimeVen 2 Déc - 0:57

Bonjour !

Et bien candidature ma fois complète avec un progrès dans l'écriture ( ne me remercie pas ;D ).

Cependant, Que pouvez vous nous apportez de plus sans compter la défense ?

Cordialement,

Soahky
Revenir en haut Aller en bas
Jet-soigneuse
Admin Forum



Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2016

Candictature The Bag Empty
MessageSujet: Re: Candictature The Bag   Candictature The Bag I_icon_minitimeVen 2 Déc - 14:58

Salut nous allons procéder le vote en interne nous revenons vers toi le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Lugare-rox
Invité




Candictature The Bag Empty
MessageSujet: Les apports qu'on pourrais vous apporté    Candictature The Bag I_icon_minitimeSam 3 Déc - 1:06

Je suis Lugare-rox , Bras droit de tayip.

-Nous pourrions s'amusez dans des groupes pour allez drop , pour allez augmenter nos niveaux.

-Nous pourrions aidez pour faire des donjons , ainsi que des succès .

-Nous pourrions mettre un peu d'ambiance dans le canal ambiance, en discutant ainsi quand parlant de nos vie quotidienne , parlez de politique , d'économie et plein d'autres choses , suffit de voir pour le croire

Coordialement Lugare Bras droit de la guilde The Bag.
Revenir en haut Aller en bas
Ossy
Admin Forum
Ossy


Guilde : Tit'Hard
Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2016

Candictature The Bag Empty
MessageSujet: Re: Candictature The Bag   Candictature The Bag I_icon_minitimeSam 3 Déc - 12:25

Pas de politique, et ni même de musique. Personne n'est assez mature pour accepter les différents goûts musicaux des autres. J'oublie surement d'autres sujets sur lesquels il faudrait éviter de parler mais ce sont les deux qui me reviennent à l'esprit. Chacun pense ce qu'il veut, vote ce qu'il veut et ça regarde personnes d'autres. Chacun écoute ce qu'il veut, pense ce qu'il veut mais ça regarde personnes d'autres. Hormis vexer les gens, créer des divisions car un tel vote pour un tel, un tel écoute ça, si, ça. Croyez-moi que ça ne vaut pas le coup !

Un vote est fait en interne, vous aurez des retours lorsque nous estimerons devoir en faire. Pendant ce temps, nous allons vous demander de ne pas porter préjudice à l'alliance "Kiwi Naturellement Lourd". Pas besoin de préciser mais, si toutefois des attaques de votre guilde est faite sur notre alliance (territoire/percepteur/prisme), vous serez refusés d'avance, et ajouter à notre blacklist (liste noir).

Je vous souhaite le meilleur pour votre guilde. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
soahky
Bras Droit
soahky


Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2016

Candictature The Bag Empty
MessageSujet: Re: Candictature The Bag   Candictature The Bag I_icon_minitimeLun 5 Déc - 22:21

Bonjour, 

Nous avons le regret de vous informer que vous n'êtes point retenue (4 pour / 4 contre).. 

Voici les raisons : 

- Déjà assez de guilde dans l'alliance.
- Problème d'insultes venant de certains de vos membres.
- Recrutement un peut trop laxiste

Cependant : 

- Meneur très sympa
- Guilde qui semble active

Cordialement,

Soahky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candictature The Bag Empty
MessageSujet: Re: Candictature The Bag   Candictature The Bag I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candictature The Bag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre Du Tonnerre :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: